19/01/2020
Le chagrin d’avoir perdu notre élogieuse scrabbleuse LALA KHADIJA LHATOUTE, ne doit pas nous faire oublier le bonheur de l’avoir connue.
Nous avons appris avec beaucoup de souffrance la brutale disparition de Mme LALLA KHADIJA LHATOUTE.
Les mots nous manquent pour exprimer notre chagrin, mais nous tenions à vous témoigner notre indéfectible affection dans cette épreuve.
Nous tenions, au nom de l'ensemble des collègues de Mme LHATOUTE, à présenter nos plus sincères condoléances à sa famille.
Elle a été une épouse formidable, une mère exemplaire, dévouée aux autres et extraordinaire avec toute sa famille. Grâce à sa philosophie de vie, elle a su nous montrer le chemin de la connaissance et d'une vie bien remplie. Elle a emporté avec elle le secret du bonheur, et nous la garderons à jamais dans notre cœur.
La vie est éphémère, mais le souvenir d’un être très cher reste. Nous souhaitons à la famille LHATOUTE et surtout à son mari et ses enfants beaucoup de courage, et nous sommes de tout cœur à leurs côtés.
Si LALLA KHADIJA LHATOUTE a quitté cette terre elle ne nous quittera jamais. Vraiment, car elle est toujours vivante dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous elle vit. Toute notre vie nous nous souviendrons de sa gentillesse car la vie a une fin comme une lumière de bougie s’éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés.
Il nous reste qu’à prier pour que le bon DIEU dans sa très grande clémence et miséricorde accorde le paradis à notre chère LALLA KHADIJA LHATOUTE auprès des prophètes, des saints et des martyres et qu'il accorde à sa famille la paix des croyants dans cette épreuve de la vie.
Nous sommes à dieu et vers ALLAH le miséricordieux nous retournons. Amen.