04/11/2021
🌟 BESOIN DE RECHARGER LES BATTERIES, DE VOUS RESSOURCER, DE VOUS APAISER... REJOIGNEZ-NOUS CE SOIR 🌟
🌚 ATELIER NOUVELLE LUNE DU JEUDI 4 NOVEMBRE - 18H 🌜
🌀 Nous passons encore une étape vraiment charnière de cette année de purge avec cette nouvelle lune créant une opposition parfaite Lune-Soleil à Uranus et qui réveillent le puissant travail du Carré Uranus – Saturne de l’année.
♦️Cette opposition parfaite de cette nouvelle Lune avec Uranus fait écho avec la pleine lune du Wisak en Avril dernier, qui était également en opposition parfaite avec Uranus, mais à ce moment-là le soleil était conjoint à Uranus et nous éblouissait un peu. Avec cette nouvelle lune l’accent est mis sur Uranus pour mettre vraiment en lumière cet astre révolutionnaire qui nous demande d’intégrer le renouveau dans notre vie, de voir un autre chemin qui s’ouvre au-delà de toutes ces oppositions et tensions actuelles et d’accueillir cette nouvelle voie. Uranus l’astre du grand changement est donc la star de cette nouvelle lune. Il brille de tous ses feux et vient ébranler les vieilles croyances, les vieux schémas et les vieilles structures qui nous habitent.
⭐ Uranus nous demande de nous connecter de manière plus consciente et plus visible au chemin et aux valeurs de l’ère du Verseau qui essayent de s’infiltrer actuellement dans nos vies personnelles, puis dans le monde.
🌈 Nous sommes au point charnière de ce travail, qui nous demande d’aller encore un peu plus loin dans nos profondeurs… dans nos abîmes les plus enfouis puisque nous y sommes en chemin, pour voir tout ce qui ne nous plait pas intérieurement, d’aller creuser dans les endroits cachés de notre âme, de notre être. Uranus vient ici mettre en lumière et ouvrir tout ce qui a été cadenacé, caché et enfoui en nous-même.
🧐 Nous sommes poussés à aller regarder nos plus grandes peurs, celles qui nous hantent depuis l’enfance – et d’apprécier comment ces peurs résonnent en soi, avec qu’elle partie de soi.
🙏 C’est un puissant processus d’accueil dans l’amour et la compréhension de nos peurs, nos douleurs et nos ombres, pour les apprivoiser, pour les désacraliser, qui nous est demandé. Ainsi apprendre à accepter ces parts d’ombre qui nous habitent et qui en réalité, une fois libérées, peuvent nourrir notre puissance, notre pouvoir et qui peuvent être mises au service du bien.
💖 Il s’agit réellement d’aller s’accepter dans ses méandres, dans ses vulnérabilités, d’en extraire et d’y accueillir son pouvoir pour créer une nouvelle réalité en se permettant de vivre notre vérité la plus profonde, la plus enfouie et la plus difficile à exposer pour nous-même et aux yeux du monde.
☺️ Je vous propose lors de cet atelier de vous accompagner exactement dans ce processus d’introspection, de purge et de transformation à travers :
- Le tirage tarot de la nouvelle lune personnalisé pour chacun, afin de comprendre en reflet ce que nous évitons parfois de regarder.
- Un puissant travail d’introspection et de réflexion sur nos aspects les plus enfouis.
- Une exploration profonde en hypno-méditation sur ces aspects de notre être à purger, à éclairer et à extraire pour libérer notre pouvoir personnel.
🌝 Je vous attends avec joie pour ce travail clé de l’année en cette période du Samhain – la toussaint, où nous plongeons dans l’ombre de la mort de ce qui doit prendre fin, pour aller vers le grand renouveau qu’elle permet.
🎈 RESA VIA WHATSAPP : 0608988266
Participation Libre et Proposée à 250 Dhs