AMPF

AMPF l'Association Marocaine de Planification Familiale. Leader en Santé Sexuelle et Reproductive depuis 1971.
(1)

L’AMPF est une ONG à but non lucratif reconnue d’utilité publique, elle œuvre à faire promouvoir le droit humain fondamental des femmes, des hommes, elle cherche à améliorer : la qualité de vie des individus, la santé sexuelle et reproductive y compris la promotion du concept genre, par le plaidoyer et la prestation de services, plus particulièrement en faveur des personnes démunies et vulnérables. Elle œuvre pour défendre le droit de tous les jeunes à bénéficier du bien être en matière de santé sexuelle et reproductive, éviter les grossesses non désirées, la violence et la discrimination. Elle plaide pour la protection de la femme
de l’avortement à risque. Elle contribue à la lutte pour la réduction des IST et l’incidence du VIH/sida.

Address

6, Rue Ibn El Kadi Les Orangers
Rabat
10000

Opening Hours

Monday 08:30 - 16:30
Tuesday 08:30 - 16:30
Wednesday 08:30 - 16:30
Thursday 08:30 - 16:30
Friday 08:30 - 16:30

Telephone

+212537721224

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when AMPF posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to AMPF:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Our Story

L’AMPF est une ONG à but non lucratif reconnue d’utilité publique, elle œuvre à faire promouvoir le droit humain fondamental des femmes, des hommes, elle cherche à améliorer : la qualité de vie des individus, la santé sexuelle et reproductive y compris la promotion du concept genre, par le plaidoyer et la prestation de services, plus particulièrement en faveur des personnes démunies et vulnérables. Elle œuvre pour défendre le droit de tous les jeunes à bénéficier du bien être en matière de santé sexuelle et reproductive, éviter les grossesses non désirées, la violence et la discrimination. Elle plaide pour la protection de la femme de l’avortement à risque. Elle contribue à la lutte pour la réduction des IST et l’incidence du VIH/sida.