05/02/2023
PLEINE LUNE DU 5 FEVRIER 2023
La Pleine Lune du dimanche 5 février 2023 est en Lion. Préparez-vous à des changements soudains et à des émotions qui peuvent faire surface. Ces changements peuvent être les bienvenus ou non. Quoi qu'il en soit, restez présent pour être au courant.
Conscient de ce qui est en vous ~ vos pensées, vos émotions et toutes les divergences cachées dans vos esprits subconscients et conscients. Tout ce qui en vous va consciemment à l'encontre de vos désirs peut faire surface dans ce but précis. VOTRE conscience.
Vous devez savoir qui vous êtes et ce que vous êtes, dans la réalité de la vie que vous appelez la vôtre.
Uranus est au carré de la Pleine Lune et selon votre propre Uranus et si elle est bien aspectée ou non, des bouleversements par des changements soudains peuvent avoir lieu ainsi que de grands changements bénéfiques. Soyez prêt pour des initiations transcendantes qui peuvent conduire à une nouvelle expérience de vous-même.
Vénus place Mars avant la Pleine Lune, ce qui peut entraîner des problèmes relationnels. Encore une fois, il y a des niveaux à cela. Les leçons karmiques de l'amour de soi se déroulent à travers des activations dramatiques de l'esprit subconscient, agissant, projetant et réagissant de manière incontrôlable. Mars, la planète de la guerre, a peu de patience et Vénus veut les choses à sa façon. Cela concerne l'intérieur de vous, le masculin et le féminin à l'intérieur.
Alors qu'allez-vous faire à ce sujet ? S'il vous plaît, permettez à votre propre conscience intérieure d'être au premier plan de ces expériences initiatiques intenses. Comme votre croissance dans l'état de transcendance est l'exigence de votre épanouissement et de votre liberté complete et absolue.
Vous vous libérez alors vous êtes libre d'Être, au-delà du temps et de l'espace.
Alors que ces expériences vous traversent, trouvez votre refuge intérieur. C'est votre marmite d'or dans votre cœur. Cela vous réconfortera et vous conduira à la béatitude de l'éternité dans le présent.
Où que vous soyez et où que vous alliez, vous êtes alors toujours là.
Vous bénissant tous dans l'initiation bienheureuse en vous reconnaissant et étant le vrai vous éternel. En amour, toujours.