Safa Mellah - Nutritionniste Diététicienne

Safa Mellah - Nutritionniste Diététicienne Devenez acteur de votre bien-être

Address

11, Rue D'Istanbul
Le Bardo
2000

Opening Hours

Monday 09:00 - 15:00
Tuesday 09:00 - 15:00
Wednesday 09:00 - 15:00
Thursday 09:00 - 15:00
Friday 09:00 - 15:00

Telephone

+21654579442

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Safa Mellah - Nutritionniste Diététicienne posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Practice

Send a message to Safa Mellah - Nutritionniste Diététicienne:

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Category

Votre nutrition, votre santé, votre vie

L’un des plus gros problèmes de notre société en Tunisie c’est notre mode alimentaire, source de beaucoup de maux et l’une des causes principales de beaucoup de maladies, du manque d’énergie, d’un malaise social, d’un manque de confiance...

C’est vrai que nous possédons les biens de la nature les plus chers, les poissons de la méditerranéenne, la viande de nos prairies riches, l’huile d’olive ayant un goût unique dans le monde, le miel, les légumes frais, les fruits les plus sollicitées dans la région, pour ne citer que quelques merveilles de la nature que Dieu a offert à ce beau pays.

C’est vrai que nous avons hérité des traditions culinaires qui demeurent des trésors. mais c’est vrai aussi que nous les utilisons peu intelligemment, et tous ces aliments qui peuvent contribuer a notre bien être au lieu des excès ou de leur mauvais usage tel que nous voyons de nos jours.

C’est vrai, également, que le stress du quotidien, entre notre travail, nos obligations, le peu de temps que nous croyons avoir pour nous-mêmes, nous paraissent comme des “obstacles” à une bonne hygiène de vie. Mais cela doit-il être acceptable comme un fait incontournable? devrions nous accepter de manger n’importe quoi, n’importe comment, et n’importe quand, juste au nom du stress, du peu de temps ou même du manque de moyens, au détriment de notre propre santé ?