12/27/2025
Une nouvelle année commence. C’est le moment de mettre en œuvre une solution spirituelle pour démarrer et finir l’année avec succès. Dans cet article, vous allez découvrir quelques astuces des du succès que vous pouvez utiliser pour mener à bien vos projets en 2026
Nous allons commencer une nouvelle année. Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai déjà mis le cap vers l’année avenir. Si vous voulez passer une année pleine de succès, c’est maintenant que vous devez fixer les bases. Et pour cela, il faut avoir un plan à suivre étape par étape et ne pas vous éparpiller.
- C’est le moment propice pour laver vos souillures que vous avez accumulées et commencer une nouvelle année sous des bons Auspice . Que vous faites des lavages avec le sel de mer, avec des versets ou les herbes, vous devez faire une purification en début de chaque année. C’est la toute première chose à faire.
- Beaucoup de blocages sont dus à des pêchés commis envers la nature et les humains. Le repentir est le remède à beaucoup de maux. Les péchés commis sont comme de la boue dans un tuyau. Tant que cette boue reste dans le tuyau, l’eau ne peut circuler. Je ne vais pas citer les péchés, vous les connaissez tous et vous savez ce qui offense Dieu et votre prochain. Pour vous repentir, exprimez en forme de prière adressé à Dieu vos péchés commis et la promesse de ne plus y revenir.
Si avant tout allait bien pour vous et qu’à un moment précis rien ne va plus, ce n’est pas qu’on vous à lancer un sort. C’est parce que vous avez contracté trop de et que vous devez rembourser à ce moment. Quand vous passer votre temps à duper, tricher, voler, à commettre des actes pas catholiques, alors, vous obstruez votre vie. Un jour arrive où vous vous dites : « hé m***e, rien ne va plus comme avant ». C’est vous qui avez cherché. Tant que vos "dettes karmiques" restent insolvables, rien n'ira quoi que vous fassiez.
- Certains d’entre nous pensons que notre succès est lié à telle situation ou à telle personne et que notre avenir appartient à un facteur inconnu dans l'univers. Le développement de l’homme est le premier facteur de son propre succès. Un homme qui veut réussir le vit dans son imagination, dans ces rêves et cela se traduit dans ces actes. Tous les grands empereurs ont eu des 𝐆𝐮𝐢𝐝𝐞 et vous ? Ils ont eu des grands rêves et ces rêves les ont permis de bâtir des grandes choses dont nous en parlons encore aujourd’hui. Dites vous que vous êtes César et que vous devez conquérir votre Rome (qui est un grand rêve que vous souhaitez réaliser). Si vous voulez, vous pouvez parce que l’univers s’aligne toujours à ce que nous voulons. Et vous le pouvez aussi !
Vous devez savoir que vous et seulement vous - êtes le moteur de votre propre réussite. Vous êtes le génie créateur, c’est vous-même. Ceci veut dire quoi concrètement ? Que vous êtes l’élément primordial dans l’ensemble de votre réussite. Que vous devez vous-même être celui qui façonne le succès.
- Croire en vous est un autre facteur déterminant pour réussir sa vie. Rien de Mystérieux en ça ! Même dans les moments les plus difficiles, nos prophètes n’ont jamais jeté l’éponge. Ils croyaient non seulement à Dieu, mais aussi à leur capacité à mener à bien leur mission. Si vous avez un rêve à réaliser, vous devez croire que vous êtes la personne qu’il faut pour le faire. Personne ne le fera à votre place. Quand vous croyez en vous; que vous êtes un élément de cette énergie créatrice divine et que vous pouvez vous aussi créer votre vie et vivre ce que vous voulez, alors, les portes du succès vous seront ouvertes automatiquement.
'action – vous avez peut-être lu ceci quelque part et je vous le rappelle, mettez-vous en action. Quand vous aurez fait votre plan, vous devez le mettre en pratique et ne jamais vous arrêtez. Vous pourrez rectifier des choses en cours de route mais, commencez quand même. L'important aussi c'est L'Éveil Spirituel / Conscience de l'Âme
qui ont réussi - Et ne pas aller avec des briseurs de rêves, ceux qui vont vous dire, non c’est Dieu qui décide, nous on croise les bras et on attend. Ça, c’est très grave. Allez dans une église ou une mosquée, passer des années à prier sans jamais sortir et jamais Dieu n’enverra un ange vous donner à manger parce que lui-même Dieu, vous a demandé d’aller chercher (tu mangeras à la sueur de ton front). Moi, je ne vais qu’avec des gens qui ont réussi et ont les mêmes rêves que moi. Pas des lascars ni des paresseux qui ont une constipation Spirituelle en croyant que Dieu va travailler à leur place.
– quand vous avez maitrisé les étapes précédentes, vous allez, à chaque instant de votre vie, penser Dieu dans votre projet. De fait, quand vous allez fixer des objectifs que vous avez prévu de réaliser et que vous allez invoquer Dieu pour qu’il vous assiste et vous guide, vous allez invoquer la plus grande loi du succès. Là où Dieu est, il n’y a pas d’échec possible. Mais, avant que Dieu n’intervient, vous devez vous-même vous mettre à contribution.
à vous tous en 2026