Le prix de mon corps

Le prix de mon corps Je ne peux pas financièrement me permettre de vivre dans mon corps. Cette page est une tentative de subvenir à ses besoins autrement.

Mes divers problèmes m'ont permit de découvrir les limites de la couvertures des soins de santé Québécois.

"Plusieurs personnes qui souffrent d'une santé mentale fragile demandent en fait de l'aide et son soit ignorés, surmédic...
09/15/2019

"Plusieurs personnes qui souffrent d'une santé mentale fragile demandent en fait de l'aide et son soit ignorés, surmédicamenté ou mit sur des listes d'attentes de 18 mois - Le problème n'est pas que l'aide n'est pas demander, le problème est que la demande n'est pas entendue."

(Traduction libre de qualité relative par moi)

J'ai attendu ça, 18 mois, pour ma dernière prise en charge par un.e psychologue du CLSC. Après un nombre très près du maximum permis de rencontre, je me suis fais dire que mon cas serait mieux traiter par une thérapie dans le long terme. Notre système de santé ne pouvant pas me donner accès à cela, il m'a été recommander d'avoir reccours au privé.

Je. Ne. Suis. Pas. Un. Cas. Isolé.

En plus de ma boutique, je viens tout juste de lancer une campagne Go fund me pour m'aider à subvenir à aux besoins de m...
09/09/2019

En plus de ma boutique, je viens tout juste de lancer une campagne Go fund me pour m'aider à subvenir à aux besoins de ma condition qui ne sont pas couvert par notre système.

Je me permet de vous la partager ici.

Toute contribution est significative.
Tout achat est significatif.
Mais aussi, tout "like", partage et commentaire est significatif.

Merci à ceux qui me soutiendrons, ainsi qu'à ceux qui le font déjà depuis longtemps.

Joséane Alarie Le prix de mon corps Les matins sont plutôt tranquilles. Souvent, je peux en profiter pour faire quelques trucs productifs : la vaisselle, un p

Address

Montreal, QC

Website

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Le prix de mon corps posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram