Bioénergie Hedi Zammouri

  • Home
  • Bioénergie Hedi Zammouri

Bioénergie Hedi Zammouri Bonjour à tous,
A partir du 24 octobre, tous les mardis soir, Hedi vous proposera un cours de gyrokinésis. Ils durent une heure, et sont au tarif de 10 €.

Biokinesis Grenoble est une page dédiée à la circulation du mouvement de vie dans ce que vous absorbez (eau, ondes) et rayonnez (énergies, émotions, comportements, pensées). Le Gyrokinesis est une pratique en réalité très méconnue qui mêle yoga kundalini, tai chi, gym douce, danse et mouvements de natation. Les cours auront lieu 3 RUE GREUZE, comme les cours de yoga, le mardi soir à 19h30. Le principe est le même que pour les cours de yoga, vous vous inscrivez directement auprès d'Hedi et vous lui réglez le cours en arrivant. Il faut un minimum de 5 personnes pour que le cours soit maintenu. Inscription directement auprès d'Hedi : zammourai@hotmail.com

Address


Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Bioénergie Hedi Zammouri posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

  • Want your practice to be the top-listed Clinic?

Share

Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn
Share on Pinterest Share on Reddit Share via Email
Share on WhatsApp Share on Instagram Share on Telegram

Ma Philosophie

Dès l'âge de 16 ans j'ai eu la chance de rencontrer Thierry Guillon qui m'a initié au Mouvement Fondamental, une technique de méditation basée sur le déroulement involontaire des fascias. Durant 10 années j'ai étudié la sociologie, l'ethnologie et l'anthropologie des religions qui m'a ouvert aux versions extra-occidentales du corps et de l'âme. J'ai ensuite entamé une pratique de danse contemporaine en amateur puis professionnel, me permettant d'aiguiser ma conscience corporelle et mon toucher.

A Grenoble j'ai été suivi par un ostéopathe "biodynamique" qui m'a introduit aux concepts, théories et techniques de ce courant.

J'ai choisi de me former au Gyrokinesis au Studio Sphaïra de Grenoble en 2015 et 2016 car c'est la pratique d'entretien et de préparation corporelle qui me faisait le plus de bien. J'étais en résonance avec cette pratique car elle est syncrétique: c'est un mélange de yoga kundalini, tai ji, danse, natation et gym douce. Elle est basée à la fois sur les chakras et les méridiens, elle constitue une méditation en mouvement.

J'ai ensuite décidé de suivre un cursus en Bioénergie à l'Ecole du Génie du Lieu en Suisse en 2016, 2017 et 2019 car c'est dans ces ouvrages là que j'ai trouvé les réponses les plus précises à mes soucis de santé. C'est une approche théosophique de nos structures subtiles, encore une fois syncrétique, regroupant l'anthroposophie, les chakras, les méridiens, la psychologie transgénérationnelle, etc. C'est un sentier qui consiste à visiter son ombre pour mieux laisser passer la lumière et cheminer sur sa voie. Cette discipline allie le sentir, le ressentir et le comprendre.