02/12/2026
🌿 Depuis 2016, j’ai choisi de placer le bien-être au centre de mon engagement pour les enfants et les familles.
J’ai travaillé sur de nombreux projets pour les droits et le bien-être des femmes et des enfants en Europe, en Afrique, en Amérique latine et en Asie.
💡 Mon travail auprès des familles et mon expérience de mère m’ont progressivement convaincue d’une évidence : l’importance de prévenir les violences et l’épuisement parental commence en amont.
🧘♀️ J’ai commencé en me formant au yoga et aux techniques de relaxation pour les adultes et les enfants, puis au coaching parental et à la psychologie préventive pour prévenir les situations de burn-out.
🌍 Depuis 2016, j’ai donc choisi, en parallèle de mon travail de consultante internationale, d’offrir du temps pour accompagner les parents et les familles dans leurs défis, leurs transitions et leur équilibre à construire.
Mon approche est structurée, mais aussi chaleureuse et adaptée au quotidien. J’aime particulièrement accompagner les parents et familles en transition ou vivant à l’étranger qui ont perdu leurs repères,, les parents investis qui ont peu de temps au quotidien. Ce sont des situations que je connais bien.
—
Si ces mots résonnent avec votre situation,
Si vous traversez une période de transition ou de tension familiale,
Si vous ressentez le besoin d’avoir de nouveaux repères,
👉 Je vous invite à me contacter en m’envoyant un message tout simplement!
Un premier échange peut suffire à redonner confiance et transformer une dynamique.
Je consulte en ligne et en présentiel à New York